La crème à la bave d’escargot, on a testé !
On se retrouve aujourd’hui avec une découverte surprenante : la crème à la bave d’escargot. Non vous ne rêvez pas. Au premier abord l’idée d’utiliser de la bave d’escargot sur son visage peut paraître surprenante. Vous éprouvez certainement appréhension face à ce produit.
Chez Maxi Bazar nous avons testé pour vous et nous sommes convaincus.
Ses bienfaits
La bave d’escargot est un ingrédient « miracle » qui comporte de nombreux avantages et plein de vertus bénéfiques. Elle adoucit, cicatrise et régénère la peau. Il s’agit d’un produit naturel qui contient de nombreux antibiotiques naturels et permet donc de luter efficacement contre les petites infections. La bave d’escargot est un régénérant puissant. L’escargot a la capacité de réparer lui-même sa coquille lorsque cette dernière est endommagée avec sa fabuleuse « bave ». Le pouvoir réparateur de la bave a été utilisé dans cette crème pour vous permettre de diminuer les imperfections présentes sur votre peau. Il peut s’agir de cicatrices, de rides, des taches brunes …
La composition de la bave d’escargot
de l’allantoïne qui va permettre une régénération des cellules de la peau
des protéines et des vitamines
des antiseptiques naturels qui vont combattre différents virus de l’acné
du collagène et de l’élastine, 2 composants naturels de la peau qui diminuent avec l’âge
de l’acide glycolique, qui permet de réaliser un micro-peeling en éliminant naturellement les cellules mortes

Utilisation :
L’idéal est d’appliquer cette crème tous les jours sur votre visage. Appliquez la crème avant le maquillage sur une peau saine et nettoyée. Il faut éviter l’utilisation de la crème avant une exposition au soleil

Nos impressions :
Nous avons été agréablement surpris. Ce produit est similaire à un soin classique lors de son application. Sa texture est épaisse et onctueuse et facile à appliquer. Son odeur est très agréable comparable a un produit de parfumerie.

Ce produit est compatible avec tous les types de peaux et à tout âge.
Alors vous êtes convaincu ?